Site de rencontre motard

Site de rencontre motard Publié le 08/09/2015

Si vous êtes un vrai motard, vous avez forcément déjà fait des rencontres entre motards. Cela permet de faire des balades ensemble, de découvrir de nouveaux lieux, de partager sa passion des 2 roues avec d’autres adeptes mais aussi d’échanger humainement. Les motards sont comme une grande famille. Il faut pouvoir adopter « l’esprit motard ».

Une passion féminine aussi

Malheureusement, les femmes sont encore minoritaires dans le milieu des motards. Même si aujourd’hui on compte une femme conductrice pour environ 4 hommes. Ce nombre augmente chaque année. Cette passion possède encore quelques préjugés de la part des hommes. Il n’est pas rare d’entendre « tu devrais rester à la maison » ou bien « la moto ce n’est pas pour les femmes ».

Peut importe votre gabarit, si vous êtes une femme, vous devez savoir vous imposer. Les constructeurs ont compris que les femmes sont une clientèle non négligeable et font de très nombreux efforts. Les équipements se féminisent, les motos sont plus légères et les casques fashion !

Rencontrer une femme motard

Si vous habitez à la campagne ou que vous ne faites pas parti d’un club de motards, il n’est pas facile de trouver une femme motard dans votre région . La solution est dans les sites de rencontres en ligne pour motards. Ceux-ci proposent moyennant finance, de vous proposer de trouver l’amour avec une femme motarde.

Alors comme tous sites de rencontres, il faudra faire attention aux faux comptes mais c’est une bonne base pour faire des rencontres sérieuses . Les motards sont assez ouverts alors si vous souhaitez, vous pourrez même faire des rencontres « moins sérieuses » ;)

Quoi qu’il en soit, c’est un très bon concept si on souhaite trouver une personne qui partage la même passion que nous. Au moins vous savez que la personne avec qui vous discuter partage les mêmes centres d’intérêts que vous pour la moto. Qui s’est le courent risque de passer et vous serez amenez à faire une balade de moto ensemble !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6519