Le complément alimentaire Forcapil : quelle efficacité sur les cheveux ?

par woc2011
61 vues
Forcapil avant après : quelle efficacité sur les cheveux?

La prise de l’âge ou d’autres facteurs exogènes tels que la calvitie et l’alopécie entraînent la chute de cheveux. Cette situation crée de l’inconfort, des troubles moraux et parfois la perte de confiance en soi. Fort de cela, de nombreux traitements au Forcapil existent pour vous permettre de revitaliser vos cheveux. Découvrez l’essentiel de ce que vous devez savoir sur ce complément alimentaire.

De quoi se compose le Forcapil ?

Le Forcapil est un complément alimentaire composé de nombreux ingrédients naturels. Grâce à leurs actions combinées, ils apportent brillance et vitalité à votre chevelure. C’est un produit qui bénéficie de la certification ISO 22000, qui réglemente le secteur des compléments alimentaires. On distingue notamment dans sa composition, les éléments suivants :

  • La cellulose ;
  • La vitamine B5 ;
  • La L-Methionine ;
  • La L-Cystine et l’oxyde de zinc.

À tous ces ingrédients, s’ajoutent les antiagglomérants, les colorants et l’enveloppe constituée d’hydroxypropylméthylcellulose. Bref, tout ce qu’il faut pour consolider votre chevelure. Cependant, avant toute prise, veuillez bien lire la notice pour prendre connaissance des effets indésirables ou cardio-vasculaires potentiels. En cas de doute, consultez soit un médecin ou un pharmacien.

Mode d’administration du Forcapil et avis

Tout produit utilisé dans le cadre d’un traitement contient un principe actif. Le Forcapil ne déroge pas à cette règle.

Posologie du Forcapil

Pour une efficacité d’action, il est conseillé de prendre 2 gélules par jour sur une période de 12 semaines. Le moment propice pour avaler ce complément alimentaire est l’instant du petit-déjeuner.

Fonctionnement du Forcapil

La cystine et la méthionine contenues dans le Forcapil grâce aux minéraux et aux vitamines fabriquent la kératine communément appelée protéine des cheveux et des ongles. Cela permet de régénérer les cellules du bulbe capillaire. Ainsi, les cheveux repoussent plus vite, gagnent en vitalité et deviennent plus brillants en seulement quelques mois. Selon les différents avis donnés sur ce produit, son action sur la pousse des cheveux est véritable et se constate dès le premier mois de traitement. Vos cheveux commencent donc à retrouver du volume et cela accroît entre autres votre sentiment de bien-être. Par contre les avis sur la pousse des ongles sont moins convergents.

Qui peut utiliser Forcapil ?

Le traitement capillaire au Forcapil est notamment recommandé pour :

  • Les jeunes mamans qui suite à une grossesse subissent une chute de cheveux liée à la diminution de la vitalité de leur corps, une perte de poids, des ennuis de peau, etc. ;
  • Les personnes âgées sujettes à la perte de cheveux ;
  • Les personnes en situation de grand stress ;
  • Et les personnes qui souhaitent renforcer leur système capillaire en raison de leurs cheveux fins et très fragiles.

Par ailleurs, pour prolonger l’effet du traitement sur le long terme, vous pouvez reconduire la cure initiale de 3 mois, plusieurs fois en une année.

Si vous recherchez une solution efficace pour un problème de chute de chevelure, le complément alimentaire Forcapil est une option intéressante qui a déjà fait ses preuves. Une cure pendant 3 mois vous fait apparaître déjà des cheveux aux parties dégarnies de votre tête.

Articles similaires

Laissez un commentaire