Quelle est l’efficacité de Artimium 360 contre les douleurs articulaires ?

par woc2011
315 vues
Artimium 360 : avis et composition sur le complément pour soulager les douleurs

A partir d’un certain âge, les problèmes de santé se font de plus en plus fréquents si l’on ne fait pas attention à son style de vie. Chez les seniors particulièrement, on entend beaucoup parler de l’arthrite, de tendinites et de bursites et ces maux peuvent se révéler de véritables entraves pour le quotidien des personnes affectées. Si pour certaines personnes, l’utilisation de médicaments à base d’acétaminophène ou encore d’ibuprofène peuvent soulager le mal quelque temps, ces solutions ne sont pas efficaces pour tout le monde. Certaines personnes après avoir essayé diverses thérapies par le chaud et le froid par exemple, s’essayent aux compléments alimentaires. Parmi ces derniers, l’un de ceux qui sont produits en France attire particulièrement l’attention. Il s’agit d’un complément alimentaire produit par les laboratoires Biovancia, et qui peut être commandé sous le nom de Artimium 360. Les avis sur le produit sont globalement très bons depuis son arrivée sur le marché. D’où la raison d’être de ce guide, qui vous propose de découvrir si Artimium 360 de Biovancia peut vraiment vous aider à calmer vos douleurs articulaires.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Qu’est-ce que Artimium 360 et que propose-t-il ?

Pour calmer les problèmes aux articulations, il faut leur apporter les nutriments dont ils ont besoin pour les renforcer et les aider à fonctionner normalement. Artimium 360 de Biovancia a été mis au point avec cet objectif en tête. Autant le produit que la société derrière sa conception méritent la popularité que le public leur accorde pour leur efficacité et leur engagement envers la santé de leurs utilisateurs.

Un complément aux traitements qui gagne en popularité grâce à son efficacité

Artimium 360 est un complément alimentaire complètement conçu avec des ingrédients naturels. Ceux-ci sont sélectionnés avec soin pour maximiser leurs effets sur les cartilages, les tendons et les ligaments afin de soulager les douleurs qui peuvent intervenir à ces niveaux. Plus concrètement, lorsque les utilisateurs prennent de l’Artimium 360, les avis qui reviennent relèvent beaucoup plus un gain de souplesse au niveau des articulations, ce qui permet de réduire considérablement les symptômes liés à l’arthrite, aux bursites et aux tendinites. Le complément ne s’adresse pas seulement aux séniors puisque de nombreux sportifs et particuliers ont également émis des avis positifs quant à son efficacité. Ceux-ci recommandent par ailleurs de toujours commencer vos séances de sport par des étirements pour éviter les douleurs qui pourraient survenir ensuite.

Artimium 360 s’adresse également aux personnes qui ressentent souvent des douleurs au niveau des rhumatismes ou qui ont de l’arthrose. Ainsi, pour les promesses qu’il fait, le produit satisfait un grand nombre de personne, ce qui explique son gain de popularité auprès des Français notamment depuis son arrivée sur le marché.

Comment prendre Artimium 360 pour profiter de ses bienfaits ?

Un laboratoire de renom qui a déjà fait ses preuves

Les laboratoires derrière la conception d’Artimium 360 sont aussi ceux qui ont fabriqués les non moins populaires et efficaces :

  • Prostalim XR qui combine 6 ingrédients de qualité pour calmer les maux de la prostate ;
  • Nutrafollic qui soigne et entretien les cheveux les plus récalcitrants ;
  • Symbioflore 50 pour réguler le transit intestinal ;
  • Nutrilim 24 pour vous aider dans votre processus de perte de poids ;
  • Detox-360 pour aider le foie dans ses fonctions d’épuration ;
  • Nutravision pour supporter la fonction visuelle, etc.

Les laboratoires Biovancia comptent aujourd’hui près d’une trentaine de produits de qualité qui s’appuient sur les propriétés et l’efficacité des remèdes naturels, à base de plantes, de minéraux et de vitamines pour résoudre les maux qui touchent le plus grand nombre. Les équipes de recherches sont également constamment à la recherche de nouveaux actifs qui combinent les effets de plusieurs plantes pour proposer toujours plus d’efficacité à travers leurs produits. Des experts en micro nutrition aux chercheurs en laboratoire, l’équipe combine de nombreux savoir-faire, expérience et expertise pour concocter des compléments alimentaires naturels qui reçoivent des avis positifs de la part du plus grand nombre en France.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelle est la composition du complément alimentaire ?

6 actifs ont été sélectionnés par les équipes de recherche des laboratoires Biovancia pour mettre au point la formule de l’Artimium 360. Ces ingrédients fonctionnent en synergie pour décupler leurs effets une fois dans le corps.

Le MSM

Le méthylsulfonylméthane encore abrévié dans le langage scientifique en MSM est un composé naturel que l’on retrouve dans le corps, bien qu’il soit en faible quantité. Le composé est riche en soufre et se retrouve dans certains tissus comme les cartilages. Ce faisant, il contribue au bon fonctionnement de ces derniers. Lorsque vous avez des douleurs aux articulations, ces dernières peuvent manquer de soufre, qui est nécessaire à leur bon fonctionnement. C’est pourquoi l’Artimium 360 contient une quantité suffisante de soufre au sein des gélules pour apporter une dose quotidienne suffisante pour soulager ces maux.

Le boswellia serrata

Si son nom est quelque peu inconnu, c’est surtout parce que le boswellia serrata n’est pas cultivé en Europe, mais plutôt en Asie. C’est une plante célèbre sur le continent oriental où il est utilisé depuis des siècles dans la médecine ayurvédique pour traiter les douleurs du corps et les inflammations des muscles de manière générale. Pour prévenir les maux liés aux différentes pathologies qui peuvent toucher les articulations, cet ingrédient est ainsi particulièrement efficace.

Les vitamines C et D

Les vitamines C et D sont deux des ingrédients que l’on retrouve dans l’Artimium 360 et qui lui permettent d’apporter à l’organisme, assez d’énergie pour l’aider à assurer ses différents processus.

La vitamine C par exemple, en dehors de l’énergie qu’elle procure au corps est également un puissant antioxydant qui permet de protéger les cellules des dommages causés par la respiration par exemple. Ce faisant, il renforce la protection autour des cartilages et des articulations.

La vitamine D quant à elle, en plus d’être requise par le corps pour plusieurs de ses processus essentiels, permet de renforcer la santé des os au même titre que le calcium.

Le collagène

Parmi les substances qui aident les tissus au niveau des articulations à mieux fonctionner pour avoir un bien-être général du corps, on retrouve également le collagène, une protéine qui contribue beaucoup au fonctionnement des cartilages. Il représente environ 30 à 35% des protéines qui sont présentes dans le corps. Les laboratoires Biovancia ont réussi à mettre au point grâce à des recherches poussées un actif de collagène breveté UC-II qui concentre les propriétés du collagène pour supporter le manque qui se produit pour ces protéines dans le corps au fil des années.

L’acide hyaluronique

Pour finir, on retrouve dans l’Artimium 360 de l’acide hyaluronique qui est aussi une substance qui est présente au niveau des articulations. Cet acide à la particularité de permettre aux articulations d’être plus souples en les lubrifiant et en les amortissant. Plus concrètement, c’est le rôle du fluide synovial de rendre les articulations plus souples, l’acide hyaluronique est simplement l’une des composantes essentielles de ce fluide.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Comment prendre Artimium 360 pour profiter de ses bienfaits ?

Comme tout complément alimentaire, pour profiter des bienfaits de l’Artimium 360, il faudra vous assurer de respecter sa posologie qui est de 2 pilules par jour. Lorsque vous commandez une boîte d’Artimium 360, vous obtenez un produit qui contient 60 gélules, ce qui vous permet de tenir le traitement pendant 30 jours. En fonction de vos maux, vous pourrez pousser cette utilisation sur 2 voire trois mois pour soulager durablement vos douleurs.

Pour beaucoup de personnes qui ont essayés Artimium 360 et ont laissé des avis sur le produit, le complément peut améliorer déjà la condition de l’utilisateur après la première semaine d’utilisation. En fonction de la fréquence à laquelle les douleurs apparaissent ou encore du moment de la journée où ils se manifestent, vous pouvez également adapter la prise du complément. Veillez toutefois à ne pas dépasser la dose quotidienne de deux gélules par jour. Vous pouvez aussi faire attention à votre alimentation pour aider votre organisme à présenter de bons résultats plus rapidement. Il est important de noter que Artimium 360 ne convient pas à l’organisme des femmes enceintes ou des enfants en situation d’obésité.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Où pouvez-vous acheter de l’Artimium 360 de Biovancia ?

Comme tous les produits des laboratoires Biovancia, vous ne pouvez pas acheter de l’Artimium 360 sur des boutiques en ligne comme Amazon ou encore en trouver en pharmacie. La raison à cela est que Artimium 360 n’est pas un médicament, mais un complément au traitement que vous a prescrit votre médecin. Pour ce qui est des boutiques en ligne comme Amazon, le produit n’est pas disponible tout simplement parce que de nombreux particuliers ne respectent pas les conditions de conservation des produits.

En vous procurant de l’Artimium 360 sur le site officiel de Biovancia, vous pouvez profiter de produits bien conservés qui vous seront livrés à l’endroit de votre choix. En outre, passer par le site officiel permet de profiter des nombreuses promotions et réductions proposées régulièrement par l’entreprise.

Où pouvez-vous acheter de l’Artimium 360 de Biovancia ?

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quel est l’avis des médecins sur le complément alimentaire de Biovancia ?

Le complément alimentaire n’étant pas un médicament, vous devez obligatoirement prendre l’avis de votre médecin avant d’envisager de l’inclure dans votre traitement. Cela, afin que le professionnel s’assure que vous n’avez pas une allergie à l’un des composantes ou que le produit pourra vraiment vous permettre d’obtenir les résultats que vous attendez. De manière globale, de nombreux médecins proposent le complément alimentaire à leurs patients en complément de leur traitement grâce aux résultats qu’il permet d’obtenir.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quel est l’avis général des utilisateurs sur le produit ?

Les avis des utilisateurs ne manquent pas sur Internet. Il est possible de trouver des particuliers, professionnels, sportifs et personnes d’un âge avancé qui ont essayé le complément et ont obtenus des résultats assez intéressants. Pour ce qui est de la posologie, il est expressément recommandé de la respecter pour éviter toute surdose qui pourrait causer des effets inattendus.

N’essayez par exemple pas de rattraper la prise du jour avant ou de prendre de l’avance à cause d’un déplacement. Si vous n’êtes pas dans les bonnes conditions pour prendre les gélules, assurez-vous simplement de le prendre la prochaine fois que vous le pouvez, toujours sans dépasser la dose quotidienne de 2 gélules. Cela vous permettra d’éviter tout effets secondaires.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire